• Cadaquès

    Je pose mes affaires de rando au studio que j'ai loué dans le centre de la ville , et je pars à la découverte de cette ville connue, qui m'a été présentée comme le "Saint Tropez de l'Espagne". Il y a beaucoup de monde déjà en ce weekend pascal ( en resdescendant sur la ville, je voyais des beaux embouteillages pour y accéder) mais la ville mérite vraiment le détour !

    Cadaquès et Portlligat

    La plage principale en centre ville 

    Cadaquès

    Santa Maria de Cadaques 

    Cadaquès

    L'intérieur de Santa Maria de Cadaques 

    Cadaquès

    Non , non, ce n'est pas un poteau mais ...un cactus qui monte jusqu'au toit !

    Cadaquès

    Les ruelles de la ville 

    Cadaquès

    Cadaquès

    Cadaquès

    Et bien sûr, au centre de la ville, la statue de Dali.

    Cadaquès

    Cadaquès

    Cadaquès

    Cadaquès

    Cadaquès

    Cadaquès

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :