• Portlligat

    A environ 1 kilomètre du centre de Cadaques , se trouve le petit village de pêcheurs de Portlligat , très célèbre car c'est dans cet endroit paradisiaque que se trouve la maison de Dali. Je n'ai malheureusement pas pu la visiter car il fallait réserver les billets bien auparavant sur internet . Je suis allée deux fois dans ce village : la première, après mon arrivée à Cadaques mais il y avait trop de monde à mon goût , aussi j'y suis retournée le lendemain matin très tôt et c'était merveilleux.

    Portlligat

    La maison Dali

    Portlligat

    Portlligat

    La maison du peintre est au bord d'un joli port de pêche

    Portlligat

    Portlligat

    Portlligat

    Portlligat

     

    Portlligat

    Portlligat

    Jolie petite église sur le chemin entre Portlligat et Cadaquès

     

    Il n'y a pas à dire, Dali s'était installé dans un endroit magnifique ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :