• Deuxième journée à Séville

    Sous le soleil revenu, je commence par aller flâner dans le quartier Triana et au marché couvert , très typique et appétissant .

    Deuxième journée à Séville

    Des étals appétissants et colorés au marché de Triana

    Deuxième journée à Séville

    Je retourne ensuite de l'autre côté du fleuve  Guadalquivir pour visiter les arènes .

    Deuxième journée à Séville

    Je ne suis pas du tout une adepte des corridas, mais c'était très intéressant de visiter ce lieu.

    Deuxième journée à Séville

    Je commence l'après midi par la visite de la Giralda et de la cathédrale .

    Deuxième journée à Séville

    Du haut de la Giralda, il y a une très belle vue sur Séville.

    Et ensuite , je découvre la cathédrale , immense, majestueuse et impressionnante !

    Deuxième journée à Séville

    Sur le parvis, les calèches attendent les touristes ....

    Deuxième journée à Séville

    Maintenant , direction l'Alcazar !

    Deuxième journée à Séville

    Deuxième journée à Séville

    Deuxième journée à Séville

    de la véritable dentelle !

    Deuxième journée à Séville

    Deuxième journée à Séville

    Deuxième journée à Séville

    Deuxième journée à Séville

    Deuxième journée à Séville

    Deuxième journée à Séville

    Après la visite magique de l'intérieur de l'Alcazar ,place à la découverte des jardins , véritable havre de paix ...

    Deuxième journée à Séville

    Deuxième journée à Séville

    Je termine cette merveilleuse journée en allant voir "las setas", stucture étonnante ...

    Deuxième journée à Séville

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :